Problème - Bonjour à tous, Voilà, il ya quelques semaines j'ai écris un message sur ce site concernant un esprit qui rodait autour de moi. J'ai demandé de l'aide

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Problème

Rédigé par Shurik
Posté le dimanche 30.01.05 à 16h49
Message n° 22565

Bonjour à tous,

Voilà, il ya quelques semaines j'ai écris un message sur ce site concernant un esprit qui rodait autour de moi. J'ai demandé de l'aide j'ai eu énormément de réponse, je vous en remercie. Je sais maintenant pourquoi cet esprit reste auprès de moi. C'est une ancienne ami que j'ai connu apparament dans une vie antérieur. Mireille m'a conseillé de lui dire que je l'appréciais énormément mais que maintenant il fallait qu'elle parte. Elle m'a dit surtout de ne plus y penser.
J'ai une conversation sincère avec cet esprit, je lui est dis qu'au fond de moi j'appréciais sa présence et que l'on resterais ami quoi qu'il arrive, mais je lui est dis qu'il fallait qu'elle me laisse tranquille parce que je ne pouvais plus supporter qu'elle me montre constamment sa présence. Puis ensuite j'ai essayer de ne plus y penser. Malheureusement, elle ne me rend pas la tâche facile car à chaque fois que je touche un objet je sens ma main bouger. Quand j'écris, quand je touche la souris de l'ordinateur, quand je lis un livre, quand j'essaye de dessiner....
J'essaye de l'ignorer, car avant cela me m'étais en colère, mais je n'en peux plus car je me demande combien de temps cela va t-il encore durer. Pouvez vous m'aidez qu'est-que je dois faire pour qu'elle arrête de faire bouger ma main. Je veux vraiment ne plus y penser mais je n'y arrive pas. pourquoi d'après vous s'obstine t'elle alors que je suis sur et certain de vouloir passer à autre chose. Y a t-il quelque que chose qu'elle ne m'a pas dit. Est t'elle dans l'impossibilité de rompre ce lien et de ne plus au moins me faire remarquer sa présence ?

Merci à l'avance pour votre aide. Vincent

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite