Problème affectif - Bonjour je m'appelle didier je rencontre des problèmes affectifs, je suis homosexuel et je ne trouve pas de compagnon j'ai cependant 39 ans, je suis moi même médium spirite

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Problème affectif

Rédigé par Visiteur
Posté le dimanche 01.06.03 à 12h27
Message n° 7587

Bonjour je m'appelle didier je rencontre des problèmes affectifs, je suis homosexuel et je ne trouve pas de compagnon j'ai cependant 39 ans, je suis moi même médium spirite radiesthesiste guerisseur exorciste ... dans notre fammille cela est légion, je crois de ce fait a la vie après la mort terrestre, j'ai eu de miltiples apparitions divines, je suis étonné d'être dans plusieurs endroits a la fois, je communique tres rapidement avec les ames, mon deuxieme probleme est que je ne suis d'aucune religion seulement celle de dieu, pour moi nous sommes tous issu du même dieu ensuite c'est l'avis des hommes qui a créé des différences quand chacun aura compris cela la paix sera gagné, ma foie en dieu et les hommes est immensse, et surtout le pardon a mes ennemis si nombreux, je suis acteuellement accablé par des maladies, je pense que cela est une épreuve de dieu et je l'accèpte je ne sais si on va me mettre en invalidité ou me permettre de reprendre mon travail je pense que dieu a choisi une voix pour moi, celle d'aider les autres en étant chez moi je peu le faire en travaillant cela est difficile c'est ainsi que je recois son message merci de m'avoir lu
fraternellement didier.

Les réponses à ce message

La récompense par Sefora le 01.06.03 à 12h41
 Problème? par Licornette le 01.06.03 à 15h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite