Protection - Bonsoir Angela? Je vient de lire tes deux réponses a mon texte consernant les prière de protections. Comme tu dit chacun a ou à trouver sa méthode de travaille.Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Protection

Rédigé par William
Posté le mardi 23.03.04 à 20h21
Message n° 17151

Bonsoir Angela?
Je vient de lire tes deux réponses a mon texte consernant les prière de protections.
Comme tu dit chacun a ou à trouver sa méthode de travaille.Je n'ais pas besoin non plus bougies et d'autres car se sont des support et plus on travaille moins on les a besoin.Je doit te dire que je ne travaille pas comme médium mais mon épouse,moi c'est plutôt le magnétisme curatif,mais comme on est dans un groupe depuis dix ans on fait les deux.
Quand on travaille sérieusement il y a rarement des problèmes mais nulle est à l'abrit des esprits de bas étage (puisque tu n'aimes pas le mot méchant) se sont des esprits maligne.
Un exemple:dans notre groupe il y a plusieurs personne qui travaille chez eux comme je dit a tord et a travers et après plusieurs semaine le chef de groupe a remarquer une anomalie lors d'une seance au groupe,la semaine d'après on a apris que la femme faisait la circulation sur un carrefour.
Je vais arrêter ici et j'espère t'avoir apris quelque chose.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite