Provoquer un voyage astral - Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerais connaître vos avis, notamment ceux des plus expérimentés, sur le voyage astral provoqué... Certains évoquent des dangers, d'autres prétendent

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Provoquer un voyage astral

Rédigé par Thejza
Posté le dimanche 11.11.07 à 15h29
Message n° 33971

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerais connaître vos avis, notamment ceux des plus expérimentés, sur le voyage astral provoqué...
Certains évoquent des dangers, d'autres prétendent qu'il n'y en a aucun...
J'ai réussi à en faire un il y a longtemps, en me jetant dans une image de ma tête (technique du phasing astral, beaucoup d'adrénaline, il parait que le "monter de corde" est plus calme)... Ce fut très sombre et j'ai senti une présence ce qui m'a rendu anxieux, je suis vite rentré dans mon corps...
Par la suite, il m'est arrivé d'en faire pendant mon sommeil et de me sentir aggressé, je crois que des esprits peu évolués m'ont repéré et joué avec moi, ou alors le fait que j'étais très déprimé, j'avais une mauvaise hygiène de vie (je sortais d'une dépression où j'avais beaucoup fumé de cannabis mais je venais d'arrêter depuis quelque temps) et que j'étais un peu parano a provoqué ça...
Par la suite j'ai vécu des psychoses et des bouffées délirantes qui ont commencées quand j'ai refumé du cannabis et cela a continué très longtemps, je me suis battu et ai réussi à reprendre le contrôle de ma vie mais je fais de temps en temps des rechutes, et il m'arrive encore d'entendre des voix...
Depuis peu, j'ai à nouveau envie de tenter d'explorer cette capacité en toute liberté, d'affronter mes peurs et de les surmonter
Qu'en pensez-vous?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite