Prudence - Car c'est dangereux. Cela dit, cela m'aurait intéréssée d'y participer. Il faudrait prier ensemble, à condition que chacun se sente prêt(e), et sans peur. Une fois, j'avais fait une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Prudence

Rédigé par Cdn
Posté le dimanche 24.08.03 à 21h51
Message n° 10916

Car c'est dangereux. Cela dit, cela m'aurait intéréssée d'y participer.
Il faudrait prier ensemble, à condition que chacun se sente prêt(e), et sans peur.
Une fois, j'avais fait une séance de spiritisme (j'ai eu 1 de ces trouilles ce soir là !), j'étais ado, et à 4 nous l'avions fait par curiosité, sans nous protéger. Une des participantes était "morte" de peur, si bien que le verre a littéralement foncé sur elle. ç'était assez impressionnant, nous décidâmes alors de tout arrêter, et avons cassé le verre par terre.
Je peux te dire que cette nuit là, je n'ai pas pu dormir seule ...
Il faudrait que ton ami qui a eu soudainement froid, se protège aussi afin que les énergies qu'il fournit dans le verre, viennent de l'exterieur : c'est une méthode utilisée en Reï-Ki.
En 1er, tu te détends, puis tu frottes tes mains de haut (jusqu'àux poignets au dessus) en bas.
Puis, avec ta main droite, tu fais un cercle autour de toi en passant la main par dessus ta tete vers le haut de la poitrine(ça ressemble un peu à un mouvement de dance classique),et enfin, tu peux toucher le verre. A la fin de ta séance tu refais le cercle, mais cette fois ci comme il faut le refermer, en sens inverse.
Boire un grand verre d'eau après et te laver les mains. Si c'est bien fait, non seulement il n'y aura pas de fatigue, mais au contraire, la "pêche".
Les energies autour de toi, passent en toi et restent en partie.
Cela se fait aussi en lâcher-prise, utilisé entre autres pour la relax., le Qi-Gong etc ...
J'espère que tu as pu visualiser ces gestes, et bonne continuation,
Que Dieu et tes guides veillent sur toi !
Fraternellement,
Claire :)
4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite