Psychographie - Tout d'abord je te félicite pour ta détermination. Si je puis me permettre voici quelques conseils: Es-ce que tu fais ta réforme intime (amélioration de soi en continue)

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Psychographie

Rédigé par Takio
Posté le jeudi 21.08.03 à 14h33
Message n° 10778

Tout d'abord je te félicite pour ta détermination.
Si je puis me permettre voici quelques conseils:
Es-ce que tu fais ta réforme intime (amélioration de soi en continue) ? Dans l'un ou l'autre des cas je te suggère la lecture régulière de L'Évangile selon le Spiritisme d'Allan Kardek.
La prière et la demande de protection au début de chaque séance est primordiale (tu trouveras des exemples dans ce même livre).
Formation constante, puisque tu développe cette médiumnité il te faut développer tes connaissance dans ton domaine d'intérêt 'Le livre des Médiums' d'Allan Kardek et le livre 'l'ABC de la médiumnité' sont tout indiqués.
N'oublie pas à la fin de remercier les Esprits supérieurs qui t'assistent, Dieu et notre Seigneur Jésus.
De plus tu devrais développer l'habitude de pratiquer à des heures précises, pour te permettre plus de discipline et de liberté. Tu sais les Esprits plus avancés sont occupés et doivent s'ajuster à ton horaire.
Je te conseille d'adhérer à un centre Spirite sérieux, certains sont comme des club mais d'autres exécutent un travail formidable, de plus ils vendent les livres mentionnés. Pour les télécharger gratuitement tu peut aller à l'adresse suivante:http://spirite.qc.ca/ressources/telechargement.html
Si tu as des questions ne te gênes pas !
Amitiés

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite