Qu elle bonheur, ce serait pour moi - qu elle bonheur, ce serait pour moi d avoir la possibilité de rentrer seule en contact avec eux. J ai eu cette chance par l intermédiaire d une personne.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qu elle bonheur, ce serait pour moi

Rédigé par Romy59
Posté le mardi 02.08.05 à 20h13
Message n° 25996

qu elle bonheur, ce serait pour moi d avoir la possibilité de rentrer seule en contact avec eux. J ai eu cette chance par l intermédiaire d une personne. Elle m'a permis de rentrer en contact avec mon petit frère. Mais par malheur, je ne peu le faire moi meme, et l ors d une discution il m'a fait dire que je ne le pourrais pas. Mais vu l'intermédiaire je garderais toujours le doute du contraire et espere toujours pouvoir le faire.Mais je n ai jamais osé essayer car il pense peut etre qu il est préférable pour moi de ne pas le tenter. Et la personne qui m'a fait connaitre l'écriture automatique, à l avoir trop utiliser a connu certain déboire. Me voila donc dans l'insertitude de devoir tenter cette expérience qui serait un tel bonheur pour moi. pouvez vous me guider s'il vous plait et merci d avance

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite