Qu'en pensée vous !!!! - Bonjour à tous J'aimerai bien me dire que Dieu existe, mais avant je n'était pas du tous avec lui et s'est peut-être pour ça que je réagis comme

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qu'en pensée vous !!!!

Rédigé par Sidonie
Posté le mardi 29.07.03 à 18h28
Message n° 9851

Bonjour à tous
J'aimerai bien me dire que Dieu existe, mais avant je n'était pas du tous avec lui et s'est peut-être pour ça que je réagis comme ça, enfin ! je ne peut pas trop en parler, mais je voudrais bien avoir des perceptions de la vie moi aussi comme vous ! Que Dieu est vraiment la pour nous aider. J'aimerai vraiment changer ma façon de pensée, quand je vous lis tous les soirs, vous me donné davantage de réponse et c'est ça qui est très important pour moi. Je vous remerçi vraiment beaucoup, vous me redonner espoirs de me battre et de ne pas arrêter, mais de me battre dans le bon sens bien sur !
Bonjour Morganne, je ne te connais pas, mais ça fait plaisir de t'entendre sur le forum A+.
Suite a la question qui s'est posé ! Je voudrai savoir si il aura lieu la réunion de groupe, pour rencontré des gens d'Alliance spirite ?
Je me trouve à peu prés dans la même situation, mais j'avais peur d'en parler ! J'ai peur d'être jugé par des gens, je te remercie chamalosine !
En écrivant je m'aperçoit que l'on peut tous raconter sur le site d'alliance, des fois nous avons le coeur serrer et nous n'osons pas ! J'ai une histoire très dure, mais je préfère attendre un peu encore pour savoir si je peux vraiment ouvrir mon coeur ou non.
D'autre part je souhaiterai rentré en contacte avec ma grand-mère est-ce que qqu peut m'aider ?
Je vous remercie énormément de m'aider !
QUE DIEU VOUS BÉNISSE TOUS
Sido
:D

Les réponses à ce message

Dieu par Jean le 31.07.03 à 11h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite