Qu'est ce exactement ? - Voila, il y a quelques mois en arriere, je me suis rendu compte que j'arrivais a sentir l'aura d'une personne avec la main, a savoir que je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qu'est ce exactement ?

Rédigé par Scorbut
Posté le mardi 29.04.03 à 14h05
Message n° 6725

Voila, il y a quelques mois en arriere, je me suis rendu compte que j'arrivais a sentir "l'aura" d'une personne avec la main, a savoir que je peux poser la main a plusieurs centimetres de l'epaule d'une personne, par exemple, et sentir une enorme poussée sous ma main. Il faut comprendre par la que ce que je ressent sous ma main "pousse" litteralement ma main, et ce jusqu'a environ 1 metre, 1 metre 30 du corps du sujet.
Cette poussée est particulierement forte au niveau des chacras, articulations et mains.
D'ou ma questions : qu'est ce qui pousse ma main ? s'agit il bien de l'aura ? je suis affirmatif a 100% en disant que ce n'est pas de l'auto suggestion, car meme en detendant le bras la poussée continue a agir.
Quelles pourraient etre les applications pratiques de ceci ? (si tant est qu'il y en ai :) )
Ensuite, il m'arrive tres souvent ces derniers temps d'avoir de voir des images tres breves, ou des petites scenes tres courtes. L'exemple le plus recent est hier, la situation a ete un peu tendue avec ma fiancée, et en passant a table je m'asseois et tout d'un coup je nous vois tous les deux, avec le sourire en train de rire, puis une sensation de calme et de serenité à suivie. C'etait un exemple parmis tant d'autres, comme je l'ai ecris plus haut, ca arrive tres frequemment ces temps ci.
Est-ce mon imagination ? ou plus simplement des messages envoyé de la haut ? qu'en pensez vous ? il est a souligner que la sensation de calme est arrivée pratiquement en meme temps que l'image.
Merci pour votre lecture, et vos eventuelles reponses à ces nombreuses questions :D

Les réponses à ce message

Sensibilité par Bhaktimani le 29.04.03 à 15h06
 :-) par Scorbut le 30.04.03 à 06h54
 Magnétisme par Bhaktimani le 30.04.03 à 09h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite