Qu'est ce que ca veut dire? - bonjour tout le monde, cette nuit j'ai fais 2 reves qui me font poser beaucoup de questions. je vous explique vite fait: Mes 2 grands meres sont décedée, l'une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qu'est ce que ca veut dire?

Rédigé par Manava
Posté le jeudi 24.02.05 à 15h26
Message n° 23062

bonjour tout le monde, cette nuit j'ai fais 2 reves qui me font poser beaucoup de questions. je vous explique vite fait: Mes 2 grands meres sont décedée, l'une il y a 12 ans(gd mere paternelle) et l'autre il y a 3 mois(gd mere maternelle). dans mon 1er reve il y avait mes 2 gds meres réunis avec moi chez ma gd mere paternelle, celle ci n'avait pas du tout le visage que je lui connaissait, dans le reve elle etait jeune, mais je savais que c'etait elle, je pouvais la toucher lui parler, c'etait genial et j'en etait tres heureuse tout en sachant qu'elle etait decedee; seulement elle me disait que mon autre gd mere, celle qui est recemment decedée, n'allait pas tres bien et que "souvent elle regardait en bas"( ce sont les mots qu'elle m'a dit dans le reve); ensuite je me suis reveillé. Puis je me suis rendormi et là, j'ai encore revé: j'étais a table avec ma mere et ma gd mere récemment decedee, celle ci nous disait qu'elle avait mal partout; alors on se regardait avec ma mere et je lui disait tout bas: " c'est pas possible, elle ne doit plus avoir mal, car elle est morte et elle ne doit plus avoir mal..." ma grand mere ne m'entendais pas dire ca, elle semblais ne pas savoir qu'elle etait décédee.

As votre avis, est ce que tout cela peut vouloir dire qq chose? est ce que ma premiere gd mere decedee est venu me dire un message comme quoi mon autre gd mere a des difficultées à trouver la paix ou qq chose comme ca? je ne sais pas quoi penser.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite