Que de question - Pourquoi autant de question sur Dieu? Doit-on croire?... ou ne pas croire?... pour ma part je crois en Dieu, mais avant tout pour croire en Dieu il faut croire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que de question

Rédigé par Chemin
Posté le dimanche 10.08.03 à 18h50
Message n° 10334

Pourquoi autant de question sur Dieu?
Doit-on croire?... ou ne pas croire?... pour ma part je crois en Dieu, mais avant tout pour croire en Dieu il faut croire en soi.
Il est important de savoir qui l'on est car si l'on n'apprends pas sur nous même, le trouble peut s'installer pendant une periode indéfinie.
Dieu n'est pas une branche sur laquelle il faut se racrocher quand les problémes surviennent, il est là c'tout depuis la nuit des temps.
Il faut arrêter de se battre à coup de mot. Dieu ne demande aucun trouble juste de l'amour et voilà que tout le monde tombe dans le panneau.
Il y a des questions sur la spiritualité tellement importantes et tellement intéréssantes, des sujets sur nos Guides et de la compassion à donner.
La discorde, Dieu ne l'a jamais voulu, pourtant l'homme pretexte Dieu pour arranger quelques amertumes.(ou quelques pouvoir là c'est encore autre chose)
L'homme cherche la sagesse pour qui ? - pour son seul intêret.
Quand j'entends si Dieu existe, il ne laisserai pas faire çi ou ça... rire ...
l'homme fait des bêtises et Dieu doit réparer les erreurs !!!!
L'homme doit apprendre à être responssable de ses actes.
je n'ai pas la science infuse mais je pense que tout ce qui m'arrive ou peut m'arriver s'est simplement à cause de moi.
Par contre je peux vous assurez quand pour la première fois voilà dix ans maintenant, j'ai ressenti cet amour qui m'a frappé ma poitrine prés de mon coeur, cette chaleur immmensément bonne, j'étais sur l'autoroute avec une amie,j'ai du m'arrêter à une air de repos, fort heureusement juste à coté;( étrange...non!
Je me suis demandé ce qui m'arrivais mais mon amie qui avait plus d'experience que moi m' a dit " tu as eu une pensée d'amour" moi je pleurais car jamais je n'avais ressenti quelques chose d'aussi bon.
et voilà que ma quête spirituel a commencé pour comprendre ; mais je n'ai jamais dis à chaque épreuve que j'ai traversé que Dieu en été la cause c'est trop simple et trop facile et je peux vous dire que des épreuves j'en ai passé et que j'en aurai encore pas mal, je ne suis pas maso mais à chaque épreuve mon coeur a grandi et on peut comprendre cela que si on le vit et accepte les épreuves.
Ce n'est pas évident d'accepter, quand vous pensez que les problémes sont terminés et hop en voilà d'autres, et oui c'est comme ça mais cela n'a rien avoir avec Dieu.
Dieu vous le sentirez que si vous croyez en vous.

Les réponses à ce message

Des questions.... par Sefora le 11.08.03 à 10h27
 Ok mais... par Luciolle le 11.08.03 à 11h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite