Que dois-je comprendre ? - Bonjour, j'aimerais une aide, voilà, je ne vois pas je ressens des choses, cela se concrétise physiquement par des sortes de fourmis dans les pieds en fonction de l'intensité

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que dois-je comprendre ?

Rédigé par Tricia
Posté le lundi 30.06.03 à 17h07
Message n° 8803

Bonjour,
j'aimerais une aide, voilà, je ne vois pas je ressens des choses, cela se concrétise physiquement par des sortes de fourmis dans les pieds en fonction de l'intensité jusqu'au mollet. Mais je ne sais pas dissocier ni reconnaitre ces "énergies".
Mon inquiétude est celle-ci. On m'a dit que je serais plus sensible au évenements mais dés que je lis un articles, ou vois, ou écoute une personne en situation difficile, ou en peine, je n'arrive plus a me controler, les larmes me montent aux yeux. je travaille dans le secteur social et plus précisement dans le maintien à domicile, alors tous les jours je vois des personnes en situations difficiles. Est-ce que tous ceci est le fruit d'une imagination débordante ou si se n'est pas le cas, comment apprendre a mieux me controler et gerer ceci sans me mettre dans une situation délicate. (Je ne pourrais plus aider si je ne suis plus capable de me controler). Je ressens la tristesse et la souffrance mais aussi la méchanceté.
J'aimerais comprendre, s'il vous plait comment je dois faire et faut-il que je fasse quelque chose ?
a bientôt et bonne journée à tous
Tricia

Les réponses à ce message

De l'empathie par Celeste le 30.06.03 à 18h10
 Bonjour! par Sarahadeline le 30.06.03 à 21h13
 Un bonjour d'amitié par Tricia le 23.07.03 à 12h12
 Bonjour par Lizita le 22.12.03 à 15h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite