Que dois-je faire de ce don ? - Peut-être que quelqu'un pourra me donner une piste, merci à l'avance pour toute aide éventuelle, voici mon questionnement actuel. Que dois-je faire de ce don de médium

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que dois-je faire de ce don ?

Rédigé par Charisma
Posté le dimanche 31.07.05 à 18h30
Message n° 25955

Peut-être que quelqu'un pourra me donner une piste, merci à l'avance pour toute aide éventuelle, voici mon questionnement actuel.

Que dois-je faire de ce don de médium qui de toute évidence est là, je le sais depuis de très longues années.

J'aimerais servir d'intermédiaire entre ce monde et l'autre pour redonner espoir et joies aux personnes qui sont dans le cas d'une amie que je viens de rencontrer sur internet : An...

An.. qui a reçu un message de son fils grâce à la fille d'une amie de longue date avec laquelle je l'ai mise en contact Ar.. qui est médium depuis la mort de sa fille. Elle est en permanence en contact avec elle et elle obtient de cette façon des messages d'autres esprits.

Je me pose énormément de questions en ce moment; ces dernières semaines je pensais à la faculté que j'ai et qui est à ce que l'on dit
exceptionnelle. Quand je pose la main sur un objet, cet objet se met à bouger sous ma main. Bien sûr au début, je me demandais si ce
n'était pas moi inconsciemment qui provoquais le phénomène mais j'ai acquis la certitude avec le temps que ce n'était pas le cas.

Et puis quand j'ai fait du spiritisme à l'ages de 12 ans, séances que je pratiquais avec ma soeur et à d'autres moments seule, cela
fonctionnait plus que bien.

Je sais que pour que ce genre de choses fonctionnent il faut avoir un minimum de don médiumnique.

Enfin bref, ces derniers temps je me demandais pourquoi j'avais cette faculté, à quoi cela pouvait bien correspondre. Je ne sais vraiment
pas quoi en penser; si j'ai cette faculté que d'autres n'ont pas il doit bien y avoir une raison.

Je me suis toujours dit que cela me servirait un jour, le jour ou j'aurais la douleur de perdre un être cher, je sais que ce jour là je ne pourrais m'empêcher de tenter le contact.

Ces 25 dernières années, j'avais laissé tomber l'idée de pratiquer ce genre de choses mais cette faculté est toujours là, et puis je viens
de rencontrer An.. qui a tant besoin de ce qui s'appelle un médium.

Je lui ai permis de rentrer en contact avec Ar.., mais je me demande si de mon coté je ne pourrais pas l'aider, si je ne pourrais pas au moins essayer de servir d'intermédiaire.

Cette rencontre soulève tant de questions en moi, après tout un médium est sensé se servir de son don, non ?
Pourquoi est-ce que An.. veut garder le contact avec moi ?
Pourquoi cet évènement arrive maintenant au moment ou je me posais des questions sur ma faculté ?
Pourquoi avec mon amie; la maman de Ar.. parlions nous si souvent de ce sujet ces dernières semaines ?
Pourquoi un signe qui nous a prouvé à moi et à An.. que son fils était toujours là a t'il eu lieu chez moi ?
Il aurait pu arriver chez An.. ou chez Ar.., alors pourquoi auprès de moi ?

En fait si je n'avais pas si peur de tenter ces expériences, je ne me poserais pas toutes ces questions et je ferais cela comme d'autres,
de façon naturelle sans chercher le pourquoi du comment.

Cette fameuse peur qui m'a fait cesser cette pratique il y a 30 ans, trois mois après avoir commencé en fait.

Et si cela signifiait que le moment après tout est venu, si ces 30 ans avaient été nécessaires pour me construire et que je sois enfin prête pour faire ce que j'ai à faire.

Enfin je finirais bien par avoir des réponses à mes questions, j'en suis sûre.

Je ne crois pas au hasard, je suis convaincue que rien n'arrive sans raison précise.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite