Que faire? - eulola nous demande de l'aide : Voilà, je vous ai déjà parlé de ma nonna avec qui je communique par l'écriture automatique... Parfois, j'ai l'impression de la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que faire?

Rédigé par Visiteur
Posté le mercredi 24.07.02 à 17h37
Message n° 1716

eulola nous demande de l'aide :
Voilà, je vous ai déjà parlé de ma "nonna" avec qui je communique par l'écriture automatique... Parfois, j'ai l'impression de la voir sortir de la photo et que son visage s'illumine et ses traits bougent et j'entends qu'on me parle d'amour et ça vient du fond de mon âme... je sais que c'est elle !! ! Parfois je vois des sortes de "bulles"... parfois aussi une ombre très floue.... essaie-t'elle de se matérialiser pour se montrer à moi ?
Il m'arrive aussi de voir une autre ombre chez moi.... je n'ai pas peur et j'aimerais savoir de qui il s'agit... que me conseillez-vous?
J'ai aussi une amie qui vient de temps en temps et parfois quand je lui fait les cartes, la flamme de ma bougie monte très haut et tourne sur elle-même... je pense qu'il s'agit de sa maman décédée il y a deux ans et qu'elle essaie de parler à travers moi, qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie du fond du coeur pour la lumière que vous m'apportez...merci
Eulola

Les réponses à ce message

Chère soeur par Asfi le 27.07.02 à 08h19
 L'erreur? par Eulola le 28.07.02 à 15h32
 Précision par Dax le 28.07.02 à 22h43
 Merci par Eulola le 29.07.02 à 08h27
 Vos écrits par Asfi le 29.07.02 à 20h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite