Que m'arrive t'il ? - isabelle nous demande de l'aide : Je vous ai déjà écris, il y a deux jours, pour une autre question, voilà j'ai donc un don de médiumnité, je le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que m'arrive t'il ?

Rédigé par Visiteur
Posté le lundi 22.07.02 à 11h44
Message n° 1672

isabelle nous demande de l'aide :
Je vous ai déjà écris, il y a deux jours, pour une autre question, voilà j'ai donc un don de médiumnité, je le sais par la famille, et en fait je n'ai pas besoin d'appeler les esprits par
l'écriture automatique ou le spiritisme, ils viennent d'eux-mêmes à moi, les bons comme les mauvais. Je me suis aperçue que j'avais ce don a l'âge de 16 ans, il y a 9 ans, ma
grand-mère et mon arrière-grand-mère sont décédées avant de pouvoir m'expliquer, c'est pourquoi je ne comprends pas très bien ce qu'il m'arrive. Souvent ma grand-mère vient me voir et dès qu'elle est là, je ressens une présence malsaine auprès de nous ce qui nous empêche de communiquer elle et moi, un jour je l'ai juste entendue me dire : "bientôt", depuis j'ai l'impression qu'elle n'est plus là. Je ne ressens plus sa présence mais la mauvaise présence, elle, est toujours là. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil. Pouvez-vous me dire pourquoi ma grand-mère est partie après ce "bientôt" et qui est cette présence qui nous empêche de communiquer elle et moi ?
Ma grand-mère reviendra t'elle auprès de moi ?
Et si c'était possible qu'un autre médium essaie de communiquer avec elle pour lui demander ce qu'elle a voulu dire par le bientôt ?
C'était "bientôt je t'expliquerai ce don que tu as" ou autre chose ?
Merci de me répondre et d'essayer de m'éclaircir. J'ai vraiment besoin d'aide là maintenant. Merci encore.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite