Que pensez-vous de cela? - Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte le 06/11/2003. Peux-tu me voir,je suis là,ne t'inquiètes pas,tu fais bien,tu le sais. Apprends que je saurais toujours là,demande moi et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que pensez-vous de cela?

Rédigé par Perrotte
Posté le jeudi 06.11.03 à 13h57
Message n° 12919

Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte le 06/11/2003.
Peux-tu me voir,je suis là,ne t'inquiètes pas,tu fais bien,tu le sais.
Apprends que je saurais toujours là,demande moi et je viendrais,raconte moi et je t'écouterais,éprouve moi et je te guiderais.
Apprends encore et encore,toujours et toujours,je te serais là pour l'instruction et pour la connaissance.
A bientôt au revoir,
Alexandre
*(les prénoms ne sont pas représentatifs,la qualité du message et la bienveillance caractériseront l'esprit qui s'est manifesté).
*Un autre esprit se manifeste :
peux-tu être ce que je suis ?
reviens et dirige-toi vers ma route afin d'obtenir la lumière qui t'éclaire,je suis venu pour t'apprendre et je t'apprendrais à devenir ce que je suis pour toi,un guide,avec le savoir et la connaissance d'une certitude en l'amour et pour l'autre et dieu pour toi.
Je suis celui qui t'accompagne en cet instant et cette vie au travers des difficultés et des bonheurs.
Tu me sais t'accompagnant sur ces chemins de labeurs pour une terre qui ne demande qu'à s'épurer.
Tu es un artisan de ce monde en la connaissance de l'esprit,tu dois et tu deviendras le communicant par laquelle nous crierons combien l'amour est UN et non une division et un combat au nom du même,celui que tous crient et revendiquent.
Il est père de toute existence et doit paraître à vos yeux comme l'éternelle avec tout ce que cela implique,ne combattez plus celui qui dit qu'il est l'enfant de dieu,car celui qui tue en son nom sera punit.
Tu trouveras et tu comprendras,une voie s'ouvre à toi,je te le dis,tu es sur la route et tu nous rejoindras,on le sait déjà car tu connais ce travail et tu le feras savoir aux autres dans la continuité de ce que tu as commencé.
Tu verras et tu sauras,je te dis merci de ta présence,je te dis à bientôt en l'amour retrouvé.
Pierre.
*si cela ne dérange pas je continuerais de mettre mes messages reçus par écriture de façon à avoir vos avis sur les dits texte,je les partagerais à la demande des esprits,merci.
stéphane 5

Les réponses à ce message

Stéphane par Jeandelalune le 06.11.03 à 14h39
 Je réponds par Perrotte le 06.11.03 à 15h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite