Que pensez-vous de la rumeur sur l'enquête.... - concernant le secret paru dans le livre DA VINCI MANIA . J'ai écouté et cela m'a troublée car en ce moment cela fait une énorme vague déferlant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que pensez-vous de la rumeur sur l'enquête....

Rédigé par Alicia
Posté le mardi 10.05.05 à 23h07
Message n° 24607

concernant le secret paru dans le livre "DA VINCI MANIA".

J'ai écouté et cela m'a troublée car en ce moment cela fait une énorme vague déferlant sur Jésus qui aurait été marié avec Marie Madeleine et aurait une descendance.

Dans l'Eglise St-Sulpice a Paris un groupe de prêtres serait impliqué dans cette affaire. Il y aurait eu pendant l'Ascension 1200 touristes venus voir la pyramide astronomique où serait caché la clef du trésor concernant le graal des templiers. Histoire pittoresque.

D'autant plus que cette descendance serait les mérovingiens

Cela m'a frappé de voir qu'autant de personnes soient passionnées par cette affaire. Car il est vrai que Jésus ayant été fait homme pourquoi n'aurait-il pas eu le droit d'avoir une vie normale.

Pour moi rien ne change mon point de vue sur ma croyance, car cela ne me choque absolument pas, alors que certains si cela s'avérait vrai la perdrait.

J'aimerais connaitre votre avis sur ce sujet et si vous en avez entendu aussi parler vous aussi.

Christiane

Les réponses à ce message

Enfin par Thierry-joel le 11.05.05 à 03h39
 Question par Jeanpol le 11.05.05 à 16h40
 Mérovingiens par Capella le 11.05.05 à 18h22

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite