Quel plaisir! - quel plaisir pour moi d'etre ecoutée et entendue...ce site est vraiment un bien fait, source de réconfort et d'aprentissage . souvent amis ou autres se confient à moi, mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quel plaisir!

Rédigé par Corbinette
Posté le vendredi 17.01.03 à 10h03
Message n° 4694

quel plaisir pour moi d'etre ecoutée et entendue...ce site est vraiment un bien fait, source de réconfort et d'aprentissage .
souvent amis ou autres se confient à moi, mais ce n'est pas dans ma nature de demander de l'aide à autrui ... alors c'est un réel plaisir pour moi de voir que je ne suis pas toute seule ! du moins parmis mes semblables .
ceci dit j'ai reçu depuis 2 jours "mémoire spirite". premierement merci pour ce cadeau du ciel, la lecture des premiers textes ont etés pour moi revelateur j'ai eu l'impression d'etre en parfait accord avec ce que je lisais au point que la joie et le bonheur a irradié mon corps a m'en faire pleurer...
une experience pour moi unique et aussi bouleversante!
c'est comme si ces textes lever un voile sur le miroir de mon ame
.malheureusement ce bien etre a tendance a laisser place au doutes ...pourquoi est ce si dure de garder cet etat d'esprit ?je suis pourtant quelqu'un de gai et plutot optimiste ...enfin je sais que les réponses sont là en moi, je les touchent du doigts et pourtant elles me paraissent si loin
.
pour quelqu'un qui ne se confit pas je trouve que c'est pas trop mal pour aujourd'hui
merci encore ...je vous embrasse

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite