Quelle idée ! - Un cimetière n'est pas vraiment un lieu pour faire une séance de spiritisme, surtout à certaines heures du jour et de la nuit. On peux en effet y rencontrer

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quelle idée !

Rédigé par Penin
Posté le mardi 18.11.03 à 23h42
Message n° 13534

Un cimetière n'est pas vraiment un lieu pour faire une séance de spiritisme, surtout à certaines heures du jour et de la nuit. On peux en effet y rencontrer des bons comme des mauvais esprits. Les bons, en général, ne donnent pas un sentiment de peur, ils sont plutôt rassurants et l'on se sent bien auprès d'eux. Les mauvais donnent exactement ce que vous avez tous ressenti : la peur et la panique.
Bien sur que ce que vous avez vécu est la réalité, mais il ne faut pas recommencer car vous n'êtes pas suffisamment préparés à ce genre de situation et la prochaine fois pourrait être pire car certains esprits s'emparent aisément des esprits faibles pour les manipuler.
Si vous voulez mon opinion, une séance de spiritisme se fait dans un état de spiritualité élevé avec un profond receuillement, accompagné de prières et de demandes de protection contre les esprits malins. Il y a des règles à respecter et si vous ne le faites pas, voilà ce qui arrive.
Je vous conseille de chercher à comprendre ce qu'est rééllement le spiritisme pour mieux l'appréhender et vous vous rendrez compte, lorsque vous aurez atteint la formation nécessaire, que ce que vous avez fait était stupide.
Janou 6 6


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite