Quelqu'un lui dit la mort! - Bonjour. je vous écris à propos d'une amie. J'ai rencontré cette fille à mon travail. Habituellement, il y a toujours une période d'adaptation avec les autres, enfin dans mon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quelqu'un lui dit la mort!

Rédigé par Labeille
Posté le mardi 01.03.05 à 01h55
Message n° 23131

Bonjour. je vous écris à propos d'une amie.
J'ai rencontré cette fille à mon travail. Habituellement, il y a toujours une période d'adaptation avec les autres, enfin dans mon cas, mais pour la première fois de ma vie, j'ai senti avec elle un parfait contact, comme si nous avions une énergie similaire et très compatible.
Enfin, c'était une petite parenthèse pour expliquer pourquoi je tiens à aider cette amie.
Elle a depuis près de cinq ans, des messages qui lui annoncent la mort. à deux reprise, un esprit lui la prédit la mort comme une voix.
La première fois cétait un bébé. Il sest passé un phénomène paranormal( les yeux du bébé ont bougé rapidement) lorsquelle a voulut prendre lenfant et une voix lui a dit "je ne vivrai pas longtemps"
elle a eu très peur, mais ensuite le bébé lui a sembler normal.
elle a dit à sa mère croire que lenfant repsirait mal, sa mère dit que lenfant venait de passer tous ses tests et qu'elle était en pleine forme. Enfin, la petite est morte un jour plus tard....Que pouvait-elle faire de plus?
et ca sest produit une 3ème fois il y a pas très longtemps. Un ami de son chum( qui en passant ne croit rien à ses visions) une voix lui a dit que le 18 mars-jour dun voyage- était le jour de sa mort.

Elle a très peur!
ne sait pas quoi faire....

jai lu ici tout ce quil y avait sur la mort et il me semble que personne nait ce genre de vision.

Jai pensé peut-être que ce pourrait être une entité qui la suivrait et lui dirais ces annonces.
Mais dans quel but?
qu'est-ce qu'elle peut faire?
Quel est le lien entre le chemin de sa vie et ces visions?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite