Quelqu'un peut il m'aider ? - J' ai des rapports très difficiles avec ma mère depuis que j'ai rencontré mon petit ami,voici 6 ans de cela.Régulièrent,nous avons des disputes assez violentes au niveau verbale et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quelqu'un peut il m'aider ?

Rédigé par Akascha
Posté le lundi 06.03.06 à 15h41
Message n° 29557

J' ai des rapports très difficiles avec ma mère depuis que j'ai rencontré mon petit ami,voici 6 ans de cela.Régulièrent,nous avons des disputes assez violentes au niveau verbale et je souffre beaucoup de cette relation car j'était très proche de ma mère auparavant.Mais à chaque fois que j'essaye de recréer de liens forts,elle les détruit,me parlant toujours de ma faute impardonnable à ses yeux car je n'ai pas le compagnon de ses rêves,elle estime que j'aurai du rencontrer quelqu'un de plus... Tant plus ceci,tant plus cela.... Hier,nous avons une fois de plus eu un sérieux accrochage,et une fois de plus nous nous évitons ,et nous ne nous parlons plus.J'ai pourtant assayé de lui écrire un mot lui décrivant ce que je n'oserai jamais lui dire,mes sentiments,son injustice car ses paroles font très mal,bref,je lui ai tout dit,mais elle n'a pas du tout fait allusion au message,elle semble vraiment ne plus s'interresser à moi,on dirai qu'elle ne vit que pour ma soeur cadette ,elle ne parle que d'elle... Pourtant ,je suis là,j'existe aussi! Mais elle ne voit chez moi que des mauvais cotés,elle ne veut pas tisser de liens avec moi,on dirai qu'elle met tout en stand bye tant que je serai avec ce garcon,je ne lui sert que de bouche trou lorsque ma soeur n'est pas là,ensuite,elle ne me connait plus,par exemple, au nouvel an, j'avais prévu le repas,des films.....Mais elle a préférer se coucher à 9h,pour regarder la tv dans sa chambre et mon copain et moi,nous sommes restés comme deux idiots avec notre repas sur les bras,à minuit part contre il fallait ramener une coupe de champagne à l'étage!
Un autre exemple,lors du shopping de noel,nous lui avions proposé de venir avec nous,dans chaque magasin elle se cavalée! Il fallait à chaque fois quelques minutes pour la retrouver! Elle agit avec nous comme si nous étions des parfaits idiots,nous sommes bons pour la conduire là ou elle veut aller puis une fois en puplic,elle agit avec nous comme si elle avait honte de nous pourtant nous sommes on ne peut plus normal.
Il y a des moments où je me demande si elle ne me déteste pas,si on aime un enfant pourquoi s'amuser à le faire pleurer? Pourquoi n'essaye t elle pas de le connaitre au lieu de faire toutes ces méchancetés ?
Quand a mon père,il s'en fiche,c'est radical,j'ai beau lui demander d'essayer de lui parler,il ne fait rien,je me sens dans l'impasse la plus totale,car pour des raisons perso je ne peux pas partir de chez moi dans l'immédiat alors donné moi des conseils,comment faire pour avoir une relation stable avec ma mère? Aidez moi,je me sens tellement seule face à ce problème....

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite