Quelqu'un peut-il m'expliquer ? - Voilà, j'ai une grande question auquel je crois personne n'est capable de répondre.... Mais je m'essaie tout de même car je suis un peu découragée !Parfois lorsque l'on désire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Rédigé par Mira
Posté le mardi 06.01.04 à 19h18
Message n° 15277

Voilà, j'ai une grande question auquel je crois personne n'est capable de répondre.... Mais je m'essaie tout de même car je suis un peu découragée !Parfois lorsque l'on désire quelque chose à tout prix et que ça n'arrive pas, on se dit que la vie nous donne des signes et qu'il faut cesser de se battre, qu'il ne sert à rien de continuer dans la même voie. Parfois aussi, lorsque l'on désire quelque chose à tout prix, on se bat si fort pendant des années pour y arriver que lorsque l'on est récompensé de nos efforts, on se dit qu'il ne fallait jamais se décourager, que notre ange gardien était toujours là pour nous supporter. Donc, ma question est la suivante: À quel moment faut-il faire la part des choses ? Quand faut-il arrêter de croire, quand faut-il continuer d'espérer ? C'est une question à 100 briques je crois bien...

Mira

Les réponses à ce message

Tout petit avis par Coco le 06.01.04 à 20h09
 Re-ponce par Merlin le 06.01.04 à 20h53
 Merci à vous ! par Mira le 07.01.04 à 02h39
 Tu tiens le bon bout ! par Maeva le 07.01.04 à 12h11
 Se poser les bonnes questions... par Reine-nathalie le 07.01.04 à 14h42
 Tout dépend de ton "état" mental... par Luna-blanca le 07.01.04 à 21h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite