Quelque chose cloche ? - Je me pose la question d'une vrai demande venant d'esprits avec de bonnes intentions ou bien un jeu d'autres qui voudrait te faire tourner en bourique. Et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quelque chose cloche ?

Rédigé par Alex-x-fr
Posté le jeudi 27.11.03 à 10h46
Message n° 13944

Je me pose la question d'une vrai demande venant d'esprits "avec de bonnes intentions" ou bien un jeu d'autres qui voudrait te faire tourner en bourique. Et en entendant que chaque contact etait epuisant (car il utilise ton énergie pour te parler) argumente un peu plus dans mon avis sur la question, car les guides et êtres de lumière "vide" rarement, ils ont plutot tendence à nous ressourcer de leurs contacts(si je me trompe pas). Alors je me pose des questions ...
Moi même avec des amis etant plus jeune j'ai eu ce genre de contacts et il Je me pose la question d'une vrai demande venant d'esprits "avec de bonnes intentions" ou bien un jeu d'autres qui voudraient te faire tourner en bourrique. Et en entendant que chaque contact était épuisant (car il utilise ton énergie pour te parler) argumente un peu plus dans mon avis sur la question, car les guides et êtres de lumière "vide" rarement, ils ont plutôt tendance à nous ressourcer de leurs contacts(si je ne me trompe pas). Alors je me pose des questions...
Moi-même avec des amis étant plus jeune j'ai eu ce genre de contacts et il me semble, après coup, que ce ne fut que des jeux de la part d'esprits, mon pote s'est même retrouvé avec un jolie ematome au bras de la part de soit disant "bons esprits". Aujourd'hui les rares contacts que j'ai sont bien plus intenses et moins étranges...
Alors méfiance et prières, peut être, pour écarter les plaisantins, qui profiteraient de ta bonne volonté pour faire quelques farces.
Sinon si je me trompe, ce qui se peut, bonne chance et reste sur tes gardes pour ne pas tout gober de leur part.
Fais-toi ta propre opinion de leur dire.
Alexandre

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite