Quelque info sur moi - J'ai lus toute les réaction que vous avez laissez sur le dernier sujet que j'ai poser.il y a deja quelque chose que tout le monde doit savoir. Je fais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quelque info sur moi

Rédigé par Jejefrag
Posté le dimanche 16.11.03 à 18h39
Message n° 13394

J'ai lus toute les réaction que vous avez laissez sur le dernier sujet que j'ai poser.il y a deja quelque chose que tout le monde doit savoir.
Je fais pas ca pour m'amuser, je prend pas le spiritisme pour un jeu, ni pour un divertissement.Beaucoup ont crus que mes amis et avons fait ca pour se faire peur, pour prouver que l'on a des .........
Bin ces faux, je pense avoir a vous apprendre que avant de critiquer il faut connaitre les gens.Je fais ce que je pense etre le mieux pour atteindre une profonde spiritualié.Je cherche a pas a impressionner, je cherche pas a prouver que j'ai raison ou que j'ai tort, tout ce que je fais je le fais parce que j'y crois.Oui je crois aux esprit, je crois a une vie apres la mort.Mon but dans ma quete spirituel est de rechercher des reponses a mes questions.Car comme tout le monde, jai des probleme.
En lisant vos réponses, je ne pensais pas que je serais descendus ainsi,jamais j'aurais imaginer que ce qu'ont a fais vous choquerai a ce point la.
En bas de la page il est incrit "Le but de l'Alliance Spirite est de promouvoir une spiritualité libre et sans dogme. Nous sommes un groupe de personnes qui s'appuient sur des valeurs d'amour, de tolérance et de fraternité"
Est ce de la fraternité que de punir un eleve qui essaye de s'en sortir?
J'ai 18 ans, en se moment je vis un époque pluto sombre,et j'essaye par tout les moyens de me faire revivre.Je pensais avoir trouver des personnes qui pouvait m'aider.Je vois qie je me suis tromper d'endroit.
dsl de vous avoir fais perdus du temp.

Les réponses à ce message

Salut par Ignouf le 16.11.03 à 19h42
 Dans un premier temps... par Regis le 16.11.03 à 22h05
 Tu ne t'es pas trompé d'endroit par Pingcpong le 17.11.03 à 07h05
 Bonjour JEjefrag par Dewi le 17.11.03 à 08h04
 Nous te comprenons par Spirituel le 17.11.03 à 15h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite