Quelques conseils - Bonsoir, D'abord, il faut savoir qui est ton guide. Il y a plusieurs manières de le savoir : demande faite par une personne faisant du channeling, du spiritisme ....méditation

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quelques conseils

Rédigé par Noelle
Posté le dimanche 09.02.03 à 09h06
Message n° 5278

Bonsoir,
D'abord, il faut savoir qui est ton guide. Il y a plusieurs manières de le savoir : demande faite par une personne faisant du channeling, du spiritisme ....méditation dirigée... Pour ce qui me concerne, mon guide m'a été révélé lors d'une méditation dirigée par un maître de reiki...
Pour entrer en contact avec ton guide, là aussi il y a plusieurs situations : méditation, écriture automatique, rêves... Je crois que le rêve est le mode le plus facile ... C'est le moyen généralement utilisé par mon guide...
Le mode de communication : il peut être verbal (on entend une voix), il peut être visuel (images, symboles...), il peut être écrit, olfactic.. celà peut même consister en un contact physique (tape légère, brise fraîche...).
Un moyen d'entrer en contact avec lui (souvent conseillé) : lui demander, avant de dormir, de t'aider dans la résolution d'un problème (problème familial ou autre, pas de question futile du style numéros du loto...)
Sois patient...en général, il faut faire plusieurs essais avant de réussir...
Amicalement
Nöelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite