Quelques conseils svp... - bonjour. j'ai 17 ans et j'ai eu mes premières expériences à l'age de 14ans. au début je pensais que je devenais folle. j'avais des crises d'angoisse, sans parler du

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quelques conseils svp...

Rédigé par Galou
Posté le mardi 01.07.03 à 21h20
Message n° 8880

bonjour. j'ai 17 ans et j'ai eu mes premières expériences à l'age de 14ans. au début je pensais que je devenais folle. j'avais des crises d'angoisse, sans parler du reste. Je ressens les Esprits, je sais les identifier, leur donner un nom, savoir s'ils sont bons ou mauvais. je peux aussi connaitre leur raison d'etre là. voilà un cour résumé...
L'autre jour, j'ai essayé de dormir en présence d'esprits mais j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir en raison des fortes sensations que j'ai partout dans mon corps. j'ai quand meme fini par m'endormir. dans mon reve, il y avait un esprit avec qui je communiquait alors que j'étais en transe (ca c'était dans la réalité). les sensations étaient tellement fortes que je me suis réveillé avec l'impression que j'hurlais.
Depuis cette nuit je suis assez préoccupé. j'ai essayé de savoir ce qui m'était arrivé. J'ai l'impression que les esprits présent dans la maison ont essayé de rentrer en contact avec moi parce qu'ils ont un message à faire passer. Je le ressens comme un devoir. Mais le problème, c'est que je ne sais absolumment pas comment m'y prendre. S'il vous plait, aidez-moi. j'attends vos conseils avec impatience et les explications sur ce qui m'arrivent sont aussi bienvenues. merci d'avance

Les réponses à ce message

Bonjour galou par Licornette le 01.07.03 à 21h44
 Sage conseil ! par Alliance le 02.07.03 à 22h01
 Action par Nat le 01.07.03 à 22h01
 La Force par Gitane le 02.07.03 à 13h54
 Attends par Coco le 02.07.03 à 20h18
 Message par Regis le 03.07.03 à 05h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite