Quelques questions sur l'écriture automatique - Bonjour, j'aimemerai posé plusieurs quelques questions à propos de l'écriture automatique... Voila, je voulais savoir tout d'abbord lorsqu'on pratique l'écriture automatique et ce qu'on doit le faire dans le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quelques questions sur l'écriture automatique

Rédigé par Vanessa
Posté le mercredi 29.01.03 à 15h01
Message n° 5016

Bonjour, j'aimemerai posé plusieurs quelques questions à propos de l'écriture automatique...
Voila, je voulais savoir tout d'abbord lorsqu'on pratique l'écriture automatique et ce qu'on doit le faire dans le noir avec des bougies...ect ? Est ce que cela ammenent plus vite les esprits????
Lorsque moi je pratique l'écriture automatiue est ce normal que ça écrit pas tres vite?? ? Et que je sais déja les mots et les phrases avant meme de les écrire??
Moi a chaque fois je ressens des fourmillements dans la mains c'est normal ? ou c'est juste parce que ma main reste immobile?
Et derniere question, j'aiemarais savoir comment peut on parler avec son guide ? Comment on doit l'appeler ? J'aimerai vraiment le connaitre mais je ne sais pa du tout comment on fait.
Merci vraiement de me répondre.
Amicalement,
vanessa :D

Les réponses à ce message

Réponses aux questions par Rox le 29.01.03 à 15h35
 Salut vanessa par Galbrun le 04.02.03 à 11h20
 L'art et la manière par Regis le 05.02.03 à 14h05
 Réponse par Galbrun le 06.02.03 à 11h22
 Je recommence par Regis le 06.02.03 à 13h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·