Quelques soucis d'enfance - Dans un autre contexte que le tien, il m'est arrivé une fois de ressentir les mêmes sensations que toi. J'avais auprès de moi un esprit qui m'aimait beaucoup mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quelques soucis d'enfance

Rédigé par Penin
Posté le mercredi 24.09.03 à 13h23
Message n° 11412

Dans un autre contexte que le tien, il m'est arrivé une fois de ressentir les mêmes sensations que toi. J'avais auprès de moi un esprit qui m'aimait beaucoup mais qui n'aimait pas mon mari et d'ailleurs depuis quelques temps il ne lui arrivait que des problèmes, sans grande conséquence, mais cela aurait pu arriver. Alors je me suis adressée à un médium avec qui j'étudiais à l'époque, qui m'a précisé qu'il s'agissait d'un esprit que j'avais connu dans un autre incarnation et qui n'avait pas réussi à vivre sans moi et qu'il me fallait le renvoyer. C'est ce que j'ai fait avec son aide, mais avant qu'il n'arrive pour cette formalité, je me suis assise dans le canapé, j'ai appelé cet esprit et je lui ai demandé de partir sans difficultés. J'avais la main posée sur l'accoudoir du canapé et j'ai alors senti la sienne se poser sur la mienne et la serrer légèrement. Puis il est parti en soufflant sur mon visage de manière très douce.
Donc ce que tu as ressenti est certainement bien réel, mais je ne saurais te dire ce que te voulais cette femme. Si tu as eu la sensation de quelque chose dans ta main c'est peut-être que par l'esprit elle a voulu te communiquer quelque chose. Désolée de ne pouvoir t'en dire davantage.
Bien amicalement
Janou 6

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite