Question de mots ? - Il y a des choses auquelles on veut croire et d'autres auquelles on ne veut pas croire, ce n'est cela cependant qui fait le Réel, le Réel ne se

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Question de mots ?

Rédigé par Ginette
Posté le jeudi 12.06.03 à 18h34
Message n° 7989

Il y a des choses auquelles on veut croire et d'autres auquelles on ne veut pas croire, ce n'est cela cependant qui fait le Réel, le Réel ne se fonde pas sur les croyances, mais sur ce qu'il est.
Ca à l'air simpliste de le dire, mais il faut changer le sens des mots pour imaginer ce que peut être le Réel...
Je mets volontairement une majuscule au mot Réel, pour le distinguer des concepts et des idées...
J'ai par exemple vu sur ce forum que des tendres enfants de la terre ne voulaient pas croire aux démons. C'est peut-être le mot qui gêne parce qu'il fait ancien, médiéval, mais les démons existent pourtant et la dualité est une réalité fonctionnelle des mondes. Si on va au delà du mot et que l'on conçoit la réalité initiatique et objective de niveaux, de plans et d'univers, on comprend comment on parle de démons, ou d'entités négatives. Il existe des plans lourds, plus lourds encore que le nôtre et ces plans son habités par des esprits surnommés "démons", ils existent comme nous, comme les fleurs, comme le ciel, comme la peste ou les poux...
Il y a peut-être parmi vous des personnes qui sont exorcistes, et eux savent que les démons sont réels parce qu'ils s'y confrontent souvent. Si tu vas leur dire : "mais voyons c'est une illusion, il n'y a pas de démons", ils te demanderont qui sont donc ces entités noires et vampiriques qui détruisent la structure énergétique des humains, des animaux et des divers plans qu'ils investissent...
Question de mots, de vilains esprits ? qui va dire, "c'est normal, ça vit, ça prend là où ça peut, ce sont des parasites et des prédateurs mais je peux vous dire que parmi ceux là il en est de majeurs, pire, de sensationnels".
Le refus courant de croire à ce qui fait peur est une protection mentale mais non vibratoire, ce qui est c'est que l'homme doit entreprendre la conquête de son propre état, il doit le faire, vite, oui, le monde se sert de nous pour exister, qui prend à l'homme sa nature ? qui le détruit pour vivre à sa place ? Qui oriente les idées vers le mal et la destruction ? il faut comprendre avec sérieux et détermination que l'homme n'est pas mauvais, il est Céleste... ce qui s'est insinué en lui est de nature démoniaque et c'est un pouvoir, moi, je l'appelle le vide...
Si vous aviez la capacité de voir le caractère énergétique et vibratoire de n'importe qui dans votre entourage, dans la rue, partout ou l'on vit, pour pourriez percevoir la terrible réalité de ce que j'affirme, les trous que l'on a dans sa structure vibratoire sont des nids pour les entités négatives.
Le monde est Céleste dans son origine, je dis qu'il est pollué, il y a du monde ici à qui l'on a donné la notion d'un travail de purification vibratoire du monde et du plan en entier, nous ne sommes pas des êtres uniquement du mental et de la croyance, nos réalités sont beaucoup plus fortes et vastes que cela, et ceux qui parmi vous se sont sentis appelés pour entreprendre ce vaste nettoyage vibratoire de tout ce qui vit sont appelés par le Ciel même à le faire !
Il y en a et il y en aura, c'est un travail sacré et magique, la vraie magie n'est pas de faire apparaître des bananes ou des billets de banque, c'est de changer le monde et de le faire entreprendre son envol vers le Très Haut...
Ginette

Les réponses à ce message

:) par Mya le 17.06.03 à 16h10
 La structure vibratoire et ses trous par Delphine le 23.06.03 à 13h39
 Réponse à Delphine par Ginette le 24.06.03 à 10h50
 âme sensible s'abstenir par Mireille le 24.06.03 à 11h28
 Tip top délire ! par Regis le 24.06.03 à 20h46
 Quelle sagesse.... par Celeste32 le 25.06.03 à 21h52
 Bonjour céleste par Mireille le 26.06.03 à 10h22
 Liberté de penser par Coco le 26.06.03 à 19h22
 En effet... par Celeste32 le 26.06.03 à 20h45
 Oui par Jean le 26.06.03 à 22h46