Question de vibration - Bonjour à tous Pour ce qui est du bas-astral, je pense effectivement qu'il existe. Cependant, j'ai essayé de comprendre ce que voulait dire TJ. J'ai moi-même ramené

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Question de vibration

Rédigé par Baccara
Posté le samedi 04.06.05 à 07h50
Message n° 24964

Bonjour à tous

Pour ce qui est du bas-astral, je pense effectivement qu'il existe.
Cependant, j'ai essayé de comprendre ce que voulait dire TJ.

J'ai moi-même ramené quelques fois des entités du bas-astral. Et à chaque fois, étant très mal, j'ai pu voir avec une de mes amies, également thérapeute, ce que cette entité avait pertubé en moi et pourquoi. Et à chaque fois, étrangement, cela a été en fait un bienfait car l'entité ainsi ramenée s'était faufilée dans une de mes failles que j'ai pu corriger ou renforcer. Et j'ai donc remercié, après la séance, l'entité ainsi renvoyée à Dieu. Certes, j'aurais pu prendre conscience de ces faiblesses sans le bas-astral, mais en l'occurence, cela fut à cause et grâce à lui.

Ainsi, j'ai pu, à chaque fois progresser et j'espère bien sûr que cela continuera au cas où j'en côtoirais d'autres ! :o)

Donc, ainsi que le dit un des petits contes initiatiques sur ce même site, est-un bien, est-ce un mal ? !

Et dans ce cas, pourquoi ne pas extrapoler en pensant que le bas-astral n'existe pas forcément qu'en mal, et encore plus avant, pourquoi le différencier du bien, donc du haut-astral ? C'est une histoire, avant tout, je crois, de vibrations.

Donc je dirai que le bas-astral existe mais qu'à un certain niveau, et bien sûr je n'y suis pas près d'y arriver, il n'existe plus puisque tout est un.

En revanche, je ne crois pas non plus, même si TJ en avait cette conscience mentale, qu'il ait lui-même déjà réalisé cette unité en lui.
Bien sûr, je peux me tromper.

Bien à vous tous
Elisabeth

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite