Question sur le suicide - Bonjour à tous. Les suicidés, pourquoi il en arrive là, qui est le plus couratgeux celui qui continu sa vie malgér les échecs, la violence, les problèmes quotidiens par

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Question sur le suicide

Rédigé par Noly
Posté le jeudi 30.01.03 à 13h12
Message n° 5028

Bonjour à tous.
Les suicidés, pourquoi il en arrive là, qui est le plus couratgeux celui qui continu sa vie malgér les échecs, la violence, les problèmes quotidiens par où on passe parfois, ou celui qui se dit je n'en plus plus je m'enl`ves la vie, par un suicide.
J'ai vu dans ma vie des personnes qui se sont suicidés et quand je regardes la vie que c'est personne on eu, leur vie EXTÉRIEUR, car c'est souvent ce que nous on voit. Il avait l'air d'Avoir une bonne vie, un bon mari, un bon emploi pour certain, tout comme d'autre ne voyais plus le chemin de sortie, mais pourquoi il en a qui lêche pas et continu à croire en la vie?
Est-ce que ca ne pourrait pas être un choix de venir ici sur terre pour mourrir de cette facon.
Est-ce qu'il a des médiums qui ont déjà parler avec des entités suicidé?
Je ne trouves pas cette mort tellement cruelle moi, je trouves que c'est le choix de la personne, et ce qui fait le plus mal c'est celui qu'il fait aux autres de sa famille qui l'aime?
Pensez-vous que les personnes suicidés soient des personnes avec moins de vie que les autres, de nouvelles âmes, oubien de vieilles antités, et est-ce qu'une personne avec beaucoup de vécu pourrait elle aussi en arrivé là?
Merci, Noly

Les réponses à ce message

Le suicide... par Rox le 30.01.03 à 14h28
 Question pour ROX par Babou31 le 30.01.03 à 14h57
 Pour Babou et Noly par Rox le 04.02.03 à 12h10
 Oui mais par Noly le 30.01.03 à 15h29
 Tu as le choix par Sefora le 31.01.03 à 16h44
 Pourquoi sommes nous sur Terre ? par Yhum le 01.02.03 à 11h55
 1 par Jean le 01.02.03 à 21h26
 C'est bien vrai par Noly le 02.02.03 à 13h25
 Le suicide par Galbrun le 04.02.03 à 11h12
 Tu ne tueras point.... par Shivashakti le 05.02.03 à 23h24