Questionnement sur des paroles d'esprit. - Je viens de vous soumettre dans la rubrique écrire un article , un texte dicté par un esprit qui ne s'est pas nommé et qui a pour titre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Questionnement sur des paroles d'esprit.

Rédigé par Penin
Posté le jeudi 26.06.03 à 16h10
Message n° 8639

Je viens de vous soumettre dans la rubrique "écrire un article", un texte dicté par un esprit qui ne s'est pas nommé et qui a pour titre "renaître". J'ai bien compris le sens de ce dialogue puisqu'il répondait à des interrogations que je me faisais, ce que je n'ai pas compris c'est la phrase sur laquelle je dois méditer - un est tout et tout est rien - car cela ne correspond pas à ce que dit Oune dans son livre -Un est en tout et tout est Un -
Cela a-til un rapport quelconque ou bien s'agit-il d'une autre phrase à méditer ?
J'ai vraiment besoin d'aide dans ce domaine car j'ai ce genre de communication juste après m'ête posé certaines interrogations et je voudrais être certaine qu'il ne s'agit pas de quelqu'un qui veut se jouer de moi ou que ce ne soit que mon inconscient qui parle.
J'avais posé la question à Léia il y a quelques temps mais je pense qu'elle ne fait plus partie de votre site puisqu'elle ne me contacte plus.
Merci de bien vouloir m'aider.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite