Questions ouija - Voilà j'ai essayé les cartes et ce n'est pas pour moi, j'ai essayé l'écriture, il y a eu des résultats mais c'est pas pour moi, le pendule a plus

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Questions ouija

Rédigé par Madenn
Posté le mardi 19.06.07 à 11h23
Message n° 32973

Voilà j'ai essayé les cartes et ce n'est pas pour moi, j'ai essayé l'écriture, il y a eu des résultats mais c'est pas pour moi, le pendule a plus que bien marché mais je ne le retrouve plus, ayant toujours été attirée par le ouija, je voulais me diriger dans cette direction.
J'ai regardé déjà quelques planches je sais celle que je veux, que je ressens le mieux, elle est meme déjà a moi, mais en lisant plusieurs choses sur internet, je commence a me demander si c'est vraiment une bonne idée.
D'après un site que je ne prend pas au sérieux mais qui fait quand meme réfléchir, il ne faut pas y jouer seule, surtout pas.
Il faut faire attention au moindre mouvement ou changement de couleur de la goutte.
Et encore plusieurs choses parmi tant d'autres.
Est ce vraiment plus risqué de pratiquer le ouija que l'écriture ou le pendule, est il vrai qu'il y a plus facilement d'esprits malveillants, est il vrai que l'on est possédé plus facilement?
Toutes ces âffirmation que j'avais pu trouver me semble bizarre car je vois pas pourquoi le ouija serait plus dangeureux que les autres, alors si il y a des connaisseurs, des pratiquants ou autres qui ont un avis a donner ou une expérience a partager c'est avec plaisir.
Merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite