Questions sur l'après-vie - A la demande de mon ami, encore sceptique sur ce sujet : - 1 ou 2 signes se manifestent à lui, pour le prévenir d'un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Questions sur l'après-vie

Rédigé par Cdn
Posté le lundi 03.04.06 à 10h29
Message n° 29909

A la demande de mon ami, encore sceptique sur ce sujet :

- 1 ou 2 signes se manifestent à lui, pour le prévenir d'un décès (proche, ou moins proche) : son lacet de chaussure va casser, et/ ou / il a une trace blanche sur un ongle. A chaque fois, cela s'avère vrai.

Récemment, nous avons perdu notre chien ; il est parti dans ses bras, coup très dur pour lui.
Il lui a alors demandé qu'une ampoule claque chez les personnes qu'il aime. Sitôt dit ...

Et ça commence chez nous ou 1 des 3 ampoules du salon lâche, puis, 1 semaine après nous nous rendons chez ses patrons, et "clac" une ampoule sur les trois s'éteint (on a beaucoup de lampes de salon de ce type dans le coin) puis se rallume un peu plus tard.
Il a eu le lendemain de la mort de notre chien une coupure de courrant totale, et s'est aperçu qu'il était le seul dans tout le village concerné > Nb : a eu lieu pile à l'heure de son décès.

Je lui ai expliqué avec douceur que les moyens electriques
"leur" était plus accessible, sinon en rêve (ce qu'il a eu hier) ; que
la vie ne s'arretait pas "là", et qu'il était retourné dans son véritable élément.
Néamoins, il aimerait comprendre pourquoi et comment "je sais que ça existe". Les mots justes me manquèrent à ce moment, et
j'aurais aimé avoir votre vision des choses, que je me chargerai de lui faire lire aussitôt.
Désolée pour le "pavé", je vous remercie infiniment de m'avoir lue.
Chaleureusement,
Claire

Les réponses à ce message

Celui qui veut voir.. par Thazz1 le 04.04.06 à 21h14

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite