Quête - Je suis en train de lire le jeu du Tao conseillé ici même, enfin dans la rubrique Lectures, et donc la première question est : Que cherches-tu ?

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quête

Rédigé par Capella
Posté le lundi 13.02.06 à 15h12
Message n° 29308

Je suis en train de lire le jeu du Tao conseillé ici même, enfin dans la rubrique Lectures, et donc la première question est : Que cherches-tu ? Quelle est ta quête ?

L'embêtant c'est que je ne sais pas trop...

Une autre carte dit : Celui qui possède un pourquoi qui le fait vivre peut supporter tous les comment.

Pas sûre qu'il faille dire à tout le monde ce qui nous fait vivre, je me souviens de l'épisode des Médiums où le Mal se sert de ce savoir pour les détruire, mais à l'inverse ne pas savoir ce qu'on veut...

En tout cas ça me paraît un jeu très intéressant, y avez-vous joué ?

Egalement dans la lignée de la Prophécie Célestine (des Andes), il y a un livre sur comment trouver sa vocation, co-écrit par James Redfield, ça me revient vaguement... Je garderai pour moi les miennes, mais je vais voir si ça peut m'aider à trouver quelle est ma quête.

A moins que quelqu'un connaisse des livres ou méthodes qui aident à la découvrir ? Je devrais peut-être faire une Vision Quest comme les Indiens, dans la tente de sudation...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite