Qui cherche sa source Le trouvera toujours. - J'ai également été éduqué sous l'influence des croyances de mes parents et grand parents. De ce fait lorsque j'étais encore sous leur toit j'ai du mettre les pieds dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qui cherche sa source Le trouvera toujours.

Rédigé par Dmr
Posté le jeudi 12.06.03 à 22h43
Message n° 8013

J'ai également été éduqué sous l'influence des croyances de mes parents et grand parents. De ce fait lorsque j'étais encore sous leur toit j'ai du mettre les pieds dans les églises et côtoyer leurs représentants.
Ses lieux ne me plaisaient guère et je n'aimais pas y mettre les pieds quoique en certaines circonstances certains lieux m'apportaient parfois beaucoup de sujet à réflexion.
Progressivement j'ai suivi ma route et ma mon parcours, des efforts personnel, beaucoup de lectures, d'acceptation, de tolérance, le compréhension aussi bien dans les diverses croyances, que dans les diverses coutumes, manière d'agir et de penser des gens suivant leurs idéologies, éducations, religions. J'ai compris que l'on peut se rendre compte de ce qu'est Dieu.
Dieu est ainsi devenu la source pour moi, et ce n'est que par ceux qui utilisent cette véritable source d'Amour que j'ai rencontré lors de méditations certains de ses plus grands représentants.
Dieu n'est pas un être à part, il est en tout être existant seulement chacun selon son niveau d'élévation l'extériorise d'une manière différente. Ceux qui ne parviennent pas encore à trouver en eux la part de Dieu, la Source Divine dans l'être que nous sommes, doivent encore comprendre comment s'en rendre compte.
Lorsque j'ai commencé à rencontrer les représentants de cette source lors de médiation, j'ai commencé à me rendre compte du temps que j'avais perdu et je me suis mis à l'ouvrage, me suis appliqué et m'applique encore lorsque je vis de changer et supprimer le maximum des défauts qui empoisonne la vie et le monde.
Ainsi progressivement mes yeux se sont ouvert et j'ai porté un intérêt de plus en plus grand sur la nature, envers les hommes, j'aime l'humanité parce que la source qui m'a permis de vivre éternellement et de m'incarné depuis que j'existe est la même pour chacun de nous.
Ainsi une soif d'apprendre et de découvrir pourquoi tout ce qui nous entoure existe je me suis donc rendu en beaucoup de lieux, entre autre certaines églises, un peu comme un touriste. Ses lieux, comme d'autres d'ailleurs parfois plus naturel, sont des lieux favorisant la communication avec les représentants invisibles à nos yeux, mais parfaitement visible par l'intermédiaire des sens de l'être que nous sommes.
Temps que nous n'avons pas de réponse c'est tout simplement parce que ce n'est que notre conscient matériel qui veut encore créer ses réponses. Dans ce cas nous n'entendons ni ne voyons rien. ou nous nous créons nous même des histoires.
Comment parvenir à décerner le fait que ce n'est pas nous qui nous créons des images, simplement par l'émotion, les sensations, les images ou visions qui nous parviennent et qui ne nous autorisent plus à croire le contraire, c'est trop puissant, trop fort, trop beau pour être vrai matériellement mais bien réel pour la vie réelle.
Les lieux sacrés lorsque l'on sait méditer, faire le point sur soi, lorsque l'on parvient dans la vie courante à changer en nous ce qui empoisonne le monde, lorsque l'on parvient à une l'auto discipline de notre comportement et de nos pensées, lorsque l'on devient juste envers soi même, lorsque l'on respecte et applique les lois exprimées par exemple dans les 10 commandements, il n'est plus impossible de rencontrer ceux qui peuvent nous faire comprendre ce qu'est Dieu.
S'approcher de Dieu, c'est s'approcher autrement des hommes et de leurs esprits, les lois sont érigées par les hommes, celle d'amour sont érigées par les hommes puisant dans la source divine de leur âme, celle là même est éternelle.
L'ère du Verseau est commencé, l'ère des Poissons commence à s'effacer devant lui, l'homme se rapprochera maintenant plus aisément de la source Divine parce que celui qui ne s'en approche pas ne pourra plus s'incarner ici bas avant une autre inversion des pôles de notre monde. Chercher Dieu c'est agir selon sa volonté, cette volonté est celle de l'homme qui parvient à se détacher des valeurs matérielles et partager celle-ci dans un seul et unique but de faire renaître Sa source Divine aux travers d'une union fraternelle entre toutes les croyances, doctrine, idéologies représentant et exprimant Amour, liberté, fraternité, respect, partage, humilité, pardon.
Ainsi il est possible d'être celui qui Est, et non croire qu'il est séparé de Nous.
Bien à Toi
DMR
6 6 6 6

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite