Qui est caillou ???? - Mais qui est caillou ? voilà une question qu'ont s'est énormément posé. Voici plus amples explications. Ma soeur ayant quelques petits problèmes avec son mari décide pour quelques

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qui est caillou ????

Rédigé par Lauryan
Posté le jeudi 25.09.03 à 13h51
Message n° 11450

Mais qui est caillou ? voilà une question qu'ont s'est énormément posé. Voici plus amples explications. Ma soeur ayant quelques petits problèmes avec son mari décide pour quelques temps d'aller s'installer chez ma maman. À chaque soir le petit garçon de ma soeur avant de se mettre au lit fesait le tour de la chambre et regardait partout pour voir si caillou ne se trouvait pas caché quelque part sous le lit mais particulièrement sous la lampe de la chambre. Il avait une peur de ce personnage qui l'empêchait de dormir dans cette chambre. Le garçon de ma soeur a 4 ans et souffre malheureusement de dysphasie. ( trouble du language ). Alors il ne pouvait nous décrire exactement ce qu'il voyait mais nous étions certaine qu'il y avait quelque chose d'anormale et que cette chose il là nommait caillou. Bizzard !!!! ! au début nous pensions que c'était vraiment le personnage de caillou une émission jeunesse qu'il regarde quotidiennement à la télévision et qui pourtant ne provoque chez lui aucune crainte.
Puis par la suite nous avons pensé que c'était peut être mon papa soit son grand-père décèdé moins d'un ans plus tôt qui venait lui rendre visite.... Mais nous étions pas certain. Puisque nous établission aucun lien entre caillou et mon père.
Un jour ma soeur et ma mère décide tout bonnement de visionner la vidéo cassette du dernier noel que mon père a passé avant de nous quitter. À la grande surprise de ma soeur et de ma mère le petit en voyant mon père a dit maman caillou dans la chambre et il pointait mon père.
Voilà l'énigme résolu mais pourquoi nous ne lui avions pas pensé plus tôt. Le personnage de caillou pour ceux et celles qui le conaissent pas na pas de cheveux et mon père avait le cancer du poumon et n'avait plus de cheveux en raison de ses traitements de chimiothérapie. Voilà pourquoi celui-ci l'appelait caillou... Mais pourquoi avait il si peur de mon père c'est surement parcequ'il ne comprend pas le phénomène qui lui arrive.
Bref les manifestations était plus grande lorqu'il était chez ma maman. Depuis que ma soeur a déménager. il ne le voit presque plus seulement qu'à l'occasion. Alors sur ce je me pose la question suivante. Est-ce que l'esprit comme celui de mon père est plus présent dans la maison où il a vécu ou si c'est seulement une coïncidence ?
Lauryan 6

Les réponses à ce message

Caillou par Penin le 25.09.03 à 14h32
 Waouh ! par Jann le 26.09.03 à 10h22
 Merci jann ! par Lauryan le 26.09.03 à 14h21
 Exemple par Jann le 26.09.03 à 14h55
 Pour jann ! par Lauryan le 26.09.03 à 17h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite