Qui est cet homme en blanc? - Je souhaite seulement avoir des renseignements,sur mon reve,je ne cesse d'y pensais depuis que je l'ai fait. je m'apprete à prendre l'avion,je suis dans un aéroport en pleine

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qui est cet homme en blanc?

Rédigé par Verseau
Posté le vendredi 27.02.04 à 10h25
Message n° 16713

Je souhaite seulement avoir des renseignements,sur mon reve,je ne cesse d'y pensais depuis que je l'ai fait.

je m'apprete à prendre l'avion,je suis dans un aéroport en pleine air,je suis chargée et un "stewart" d'un certain age ,me vient en aide:
il est grand,mat de peau,(ressemble à un hindou)cheveux lisses donc jusqu'aux épaules,avec une méche trés blanche sur le devant.
Il était habillé d'une tunique blanc cassé.
Il me semble qu'il avait une alliance au doigt;pourtant,il n'a pas hésiter à me proposer de venir dans son pays lointain(paradoxalement,un pays du nord,style le québec)il me dit alors avec un accent et un sourire à demi moqueur;"tu serais prete à venir dans un pays froid,loin de tes amis et tout le reste?viens avec moi si tu veux...
et je lui répondis;oui je veux,oui,pourquoi pas?il n'y a rien qui me retiens ici,je suis avec mes enfants et je pars avec eux!"et je lui pris la main pour lui dire que j'étais ok!
ma question est: -qui serait cet homme ?Je ne connais pas son nom.

Les réponses à ce message

L'interprétation des rêves par Sefora le 27.02.04 à 10h35
 Pour expliquer ton reve par Shangrila le 27.02.04 à 19h14
 Un rêve par Lounawitch le 27.02.04 à 20h56
 Verseau... par Paquerette le 27.02.04 à 23h31
 Et pourquoi pas? par Swastia le 29.02.04 à 21h42
 Qui est cet homme en blanc? par Verseau le 04.03.04 à 23h01
 Bonjour, Verseau par Cdn le 07.03.04 à 10h26
 Un detail de plus par Verseau le 07.03.04 à 10h42
 Ne souffre pas .. par Cdn le 07.03.04 à 17h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011