Qui m'aide là haut? - J'ai perdu mon père le 6 avril 2003. Je lui étais particulièrement attachée. Or j'ai vécu son départ de manière douloureuse mais pas insupportable. J'ai l'impression qu'il est toujours

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qui m'aide là haut?

Rédigé par Gross
Posté le lundi 19.05.03 à 18h29
Message n° 7184

J'ai perdu mon père le 6 avril 2003. Je lui étais particulièrement attachée.
Or j'ai vécu son départ de manière douloureuse mais pas insupportable. J'ai l'impression qu'il est toujours là ou que quelqu'un d'autre m'aide à supporter cette séparation.
Depuis toujours je craignais j'appréhendais le jour où la mort devait nous séparer. A cause de celà mon enfance s'est déroulée dans la peur à cause d'une conscience précoce de la mort. Mes parents ont pourtant toujours été aimants et disponibles. Malgré tout les souvenirs que j'ai sont ceux d'une gamine angoissée par la maladie, la mort, le noir, la séparation. Avec le recul je dirais que j'étais dans une sorte d'état second, terriblement préoccupée et angoissée. Heureusement avec l'âge tout celà s'est plutôt arrangé.
Mon père est donc décédé le 6 avril 2003 et je l'accepte plutôt bien mais j'ai l'impression d'être aidée dans cette épreuve.
Si je viens à vous c'est pour savoir qui s'occupe de moi là haut, quel est cet esprit qui m'aide dans cette épreuve. Pourrait-il me parler de mon père ? Et comment expliquer cette peur j'ai en moi depuis mon enfance?
J'ai vraiment besoin de savoir. Merci

Les réponses à ce message

Paix en toi par Coco le 23.05.03 à 10h14

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite