Qui peut écouter mes enregistrement ? - Bonjour Je viens de perdre mon homme il y a 2 mois décédé d'une crise de je ne sais quoi enfin on saura jamais ! bref je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qui peut écouter mes enregistrement ?

Rédigé par Loupine
Posté le vendredi 18.05.07 à 00h39
Message n° 32686

Bonjour

Je viens de perdre mon homme il y a 2 mois décédé d'une crise de je ne sais quoi
enfin on saura jamais !

bref je suis voyante de métier et je m'intéressais déjà à ca avant que ca lui arrive
Seulement maintenant c'est encore plus
alors je voudrais savoir si il y a des gens ici avec un excellent son car je fais enregistrement sur mon mp4 vierge donc! pas de cassette

et franchement c'est troublant!

trop troublant j'ai besoin de savoir si des gens on déjà fait ce genre d'expériences?
Ensuite savoir si vraiment l'écriture automatique on appelle aps la bonne personne, où se trouve t elle alors?
peut elle virer la mauvaise si jamais?
puisque eux se voient !

C'est débile mais bon!
Disons qu'il se passe des choses, j'entends des choses, ! Alors pourquoi si rapidement ? Est ce possible

bon faut daire que 3 jours après son départ je voulais communiquer avec lui

J'ai meme encore pire envie ....

Bref si quelqu'un veut écouter mes enregistrements ce serait super de me dire, si quelqu'un a un logiciel qui nettoie car dans les oreilles avec mon mp4 on entend très bien

mais sur l'ordinateur bof ! par contre on entend quand meme mais avec un excellent son

Merci de votre aide

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite