Qui peut me dire - j'ai aujourd'hui 54 ans , une vie de souffrance , d'échec, et je me demande pourquoi? ce mauvais destin ?, d'une mère qui me battait , un père qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qui peut me dire

Rédigé par Nina30
Posté le mercredi 23.03.05 à 08h15
Message n° 23617

j'ai aujourd'hui 54 ans , une vie de souffrance , d'échec, et je me demande pourquoi? ce mauvais destin ?, d'une mère qui me battait , un père qui me défendait pas, ma première petite fille décédée de mort subite à 2 mois, un manque affectif tout au long de cette vie , pourtant j'ai beaucoup donné d'amour dans ma vie , j'avais un don pour la voyance après la mort de ma petite fille , tout le monde me traitait de sorcière aussi je me suis éloignée de cette voyance , de ce ressentie , mais aujourd'hui je suis plus forte, moralement , et j'aimerais retrouver cette lumière , avoir de nouveau des messages de l'au delà , je recherche une association amicale qui pourrait m'aider dans ma région, où il y a des réunions, des partages, même l'aide personnes individuelles serait la bienvenue afin que je refasse le parcours initiatique à la recherche de moi et de cette lumière qui était avec moi et qui a disparue, j'ai aussi perdue un peu la foi et cela me manque, merci à tous ceux qui pourrons m'aider et me répondre simone

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite