Qui peut me dire? - Merci pour les réponses reçues suite à mon premier message.Cela m'a fait du bien... Je vis donc à Toulouse chez ma fille et son ami provisoirement,depuis 2 semaines.Comme il

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qui peut me dire?

Rédigé par Papillonverbleu
Posté le mardi 01.11.05 à 01h05
Message n° 27911

Merci pour les réponses reçues suite à mon premier message.Cela m'a fait du bien...
Je vis donc à Toulouse chez ma fille et son ami provisoirement,depuis 2 semaines.Comme il n'est pas question pour moi de vivre chez l'un de mes 3 enfants (je suis une femme décidée et qui en aucun cas n'aimerait rester à la charge des miens) je cherche donc du travail dans cette ville inconnue de moi et ce n'est pas facile, car ayant tjrs été femme au foyer l' ANPE ou autres organismes censés m'aider dans ma recherche ne savent que me proposer des emplois de femme de ménage ou d'aide aux personnes âgées, sachant que c'est là où il ya le plus besoin.Mais j'ai une formidable envie de communiquer avec les gens j'ai la chance d'avoir reçu le don de la communication et de la joie, et j'aimerais m'épanouir dans un travail où je pourrais exploiter ce don.Je vois tant de gens que je croise souvent et qui ont l'air triste ou renfrognés.Chaque fois c'est une victoire de réussir à les faire sourire ou même rire, mais je ne m'en attribue auun mérite,j'aime les gens c'est ainsi, et l'histoire des gens me touche.Bon je reviens à la question que je me pose,voilà je me suis donné un mois à vivre chez ma fille, sur ses insistances d'ailleurs,car je voulais "m'envoler" à peine arrivée pour ne pas m'imposer (ou pour ne pas me poser...envie de fuir tout le temps, je me fatigue toute seule...) mais quand je dis que je ne sais pas où est ma place, c'est que je suis native de la région nantaise, et j'ai mes 2 ainés qui vivent pour l'instant là-bas,ainsi qu'une partie de ma famille ,mais j'ai passé ma vie à déménager avec un mari qui avait un métier où il était souvent muté alors je ne sais pas si je dois rester à Toulouse pour y vivre ou retourner à Nantes et chercher du boulot là-bas.J'aime ma famille mais je sais que depuis mon divorce ils veulent m'aider et comme "l'enfer est pavé de bonnes intentions", je me sens étouffée, et j'ai peur de vouloir les fuir dans ces conditions.Mon fils me dit de profiter de l'opportunité de découvrir une ville nouvelle mais je ne me sens pas chez moi ici, je ne connais personne sauf ma dernière fille et son ami qui m'hébergent pour l'instant.Je ne sais pas quoi décider,et ça "urge"...Je prie pour une réponse mais elle ne vient pas ,c'est pour cela aussi que je me sens perdue.Si vous avez eu la patience de me lire jusqu'au bout merci.Si vous vous êtes endormis pardon alors...Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire pour savoir quelle décision prendre?Merci de votre aide, ma question peut paraître dérisoire mais je sais que l'on ne peut rien tout seul...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite