Qui peux m aider svp? - bonjour à tous, il y a quelque temps j ai poster un msg pour qu'on m aide à trouver mon chemin et je remercie tout ceux qui mon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qui peux m aider svp?

Rédigé par Speedy28
Posté le jeudi 04.08.05 à 09h13
Message n° 26025

bonjour à tous,

il y a quelque temps j ai poster un msg pour qu'on m aide à trouver mon chemin et je remercie tout ceux qui mon répondu. Apres quelque temps de réflexion sur moi même, je me suis apperçue que le plus gros problème qui bloquait mes dons et bien c est moi! Je me suis rendue compte que je n étais pas si perdue que cela, je pense que j ai toujours su quel dons je posédais mais la peur de l inconnu me bloquait. J'ai prier et j ai beaucoup lu et méditer ces derniers temps et j ai enfin trouver la paix intérieure. Je me sens calme, je dorts mieux et j ai décider de me prendre en main et d exploiter mon don de clairaudience...il m a fallu longtemps pour me rendre compte que les petites voix ds ma tˆte n étaent pas ma conscience ou mon imagination...
Aujourd'hui pour passer cette étape, j ai besoin de vous! J' aimerais discuter en priver avec des personnes qui ont un dons de médium afin de savoir comment faire pour entrer en communication avec les morts, parce que jusqu a present, c'est eux qui choisissent leurs moment et la plus part du temps je ne sais pas à qui j ai affaire...de plus une de mes amie, m a expliquer que mon état de fatigue il y a quelques semaine était anormal et probablement du au fait que j avais communiquer avec une larves spectrale? J aimerais connaitre vos technique de communication mais surtout de protection afin de ne plus tomber sur des mauvais esprits . si vous avez des conseil à me donner ou des titres de livres qui pourraient m aider n hésditer pas svp... J ai tres envie d'exploiter ce dons qui est rester cacher pendant si longtemps par mes peur afin de pouvoir aider les défuns comme les vivants qui en ont besoin.

merci d avance. Que Dieu vous bénisse.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite