Qui peux me dire??? je reve mais sans dormir !!! - voilà au début je disais toujours à mon mari je ne comprends pas je sais que je ne dors pas mais je reve ? je ne me posais pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qui peux me dire??? je reve mais sans dormir !!!

Rédigé par Chrysalides
Posté le mercredi 02.04.08 à 19h22
Message n° 35052

voilà au début je disais toujours à mon mari je ne comprends pas je sais que je ne dors pas mais je reve ? je ne me posais pas de questions puis ces derniers temps j'ai besoin de me coucher pour retrouver ma paix interieur et je n'ai pas sommeil mais un grand froid me prends(très froid) et je me mets à gemmir, je me sent bien et je sais que je ne dors pas! quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit?
j'ai l'impression quand je reviens à moi d'avoir dormis longtemps alors que je n'ai fermé souvent les yeux que très peu, une vingtaine de minute et meme moins.aujourd'hui ca me l'a fais mais mon fils a fais du bruit et je n'ai pu partir il m'a fais revenir mais je ne sais pas d'ou ?j'écris ce que je ressens voilà tout !je dis depuis longtemps des choses qui me vienne et quand c'est des réalité je le sais parce que je suis parcouru d'un frisson et j'ai les poils hérrisés. depuis l'enfance les gens que je massais car j'ai toujours aimé ca me disais que j'avais un don. par la suite je me suis mise à sentir des choses et maintenant quand j'insiste sur quelques chose, je sais qu'il faut y faire attention.
j'ai grace à ca sauvé la vie de mon fils par trois fois, celle de mon chat aussi.ce serais trop long à expliquer ici tellement de choses me sont arrivé.j'ai été couché pendant 4 ans problème de mémoire puis abscence(maladie d'alzaimer je pensais comme ma soeur?) puis accident de voiture.je ne tenais plus debout, trop de vertige puis au bout d'un ans je me suis remise et un accident idiot ma mis au lit et mon état c'est aggravé presque à l'article de la mort!j'ai beaucoup prié mais pas pour moi.la souffrance des autres ma toujours été insuportable et un jour ou je pense aprés avoir prié je me suis mise a parler à la vierge en lui disant que j'acceptais que si j'avais un don pour aider les autres j'étais prete et là mon mari et moi avons vu une masse comme de la vapeur me passer au dessus des pieds jusqu'à la tete.avant ca j'en avais déjà vu plusieurs fois.j'ai eu des flash en voyant des infos sur des disparitions à la télé et je disais à mon mari:non le petit est comme ci ou comme ca et plus tard on a retrouvé le petit comme je l'avais dis à coté des roseaux et mort depuis sa disparition.et d'autres choses de ce genre.j'ai besoin d'aide car depuis quelques années je me tient en dehors de tout tellement je souffrais de ne pouvoir agir et aider les autres.je ne sais comment l'expliquer mais il y avait une tel compassion en moi que je ne pouvais plus rien supporter.là je suis en train de pleurer car c'est toujours en moi et je ne sais que faire. les fautes ma facon de mélanger les choses en écrivant j'en suis désolé mais depuis que j'ai eu des abscence j'ai perdu certaine notion.
je vous en dirais plus si besoin est

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite