Qui pourrais m'aider a trouver - je voudrais expliquer un fait qui m'est arrive et seule je ne trouves pas d'explications, pour la premiere sur 58ans le jour de mon anniversaire le 21mars j'ai recu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qui pourrais m'aider a trouver

Rédigé par Clairemarie
Posté le mercredi 31.03.04 à 17h38
Message n° 17264

je voudrais expliquer un fait qui m'est arrive et seule je ne trouves pas d'explications, pour la premiere sur 58ans le jour de mon anniversaire le 21mars j'ai recu par porteur un gros bouquet de rose de toute les couleurs, jusque la rien d'anormal, si ce n'est que j'etais mise en relation avec une personne que sa compagne etait decedee et dont ils ont un fils, et j'avais recu un message pour cette homme , et aujourd'hui je m'appercois seulement que le bouquet de rose que j'ai recu et qui etaient dans un vase ce sont dessechees , en ne perdant pas leurs couleurs, et fait etrange cette homme doit venir le 3 avril chez moi, et de plus sa compagne dans le message qu'elle lui faisait parvenir disait qu'elle esperait qu'il lui pardonnnerait et qu'elle desirait qu'il lui mette une rose rouge sur sa tombe, chose qu'il ne peu pas faire etant donne qu'elle est decedee en normandie et lui vit sur paris car ils etaitnt separes, et je me pose la question ce soir pourquoi? et comment mes fleurs ne se sont pas fanees, mais deseschees, tout en gardant leurs couleurs
depuis 26ans pas mal de chose ce sont passees dans ma vie, j'ai toujours trouve une reponse mais la j'avoue que je ne trouve pas si une personne peu m'eclairer , sur ce bouquet de fleurs

merci amities a tous et toutes 5

Les réponses à ce message

Roses par Ukraine le 31.03.04 à 21h16
 Bizarre par Gitane le 01.04.04 à 06h34
 Les roses par Eva le 01.04.04 à 07h55
 Une expérience... par Pingcpong le 01.04.04 à 08h35
 Merci a pingponc par Clairemarie le 01.04.04 à 18h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite