Quoi penser de la kinésiologie - Bonjour, Je souffre de troubles du sommeil, d'angoisses, depuis ma tendre enfance . la psychanalyse m'a permise de comprendre de facon intellectuelle ce qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quoi penser de la kinésiologie

Rédigé par Vihrena
Posté le dimanche 21.08.05 à 11h37
Message n° 26292

Bonjour,

Je souffre de troubles du sommeil, d'angoisses, depuis ma tendre enfance . la psychanalyse m'a permise de comprendre de facon intellectuelle ce qui se passe dans ma tete . Depuis que je traverse la ménaupose, mes angoisses deviennent de plus en plus lourdes et j'ai passé un labo sommeil où il a été détecté que je souffrais de dysomnies sèvères et une impatience des membres a été détectée .
Je suis depuis cet examen du sommeil, en traitement chez une psychiatre qui me donne toutes sortes de médicaments; mais les années passant, je me rends compte qu'elle s'intéresse uniquement à l'argent que je lui donne sans formulaire de mutuelle, pour la simple prescriptions de médicaments .

J'ai reçu l'adresse d'une kinésiologue a Spy, en Belgique, j'ai rendez-vous avec cette dame le 14 septembre, mais l'idée d'encore devoir payer me tracasse . J'exerce le métier d'institutrice maternelle, j'aurai 57 ans le 24 septembre, le vin rouge vient s'ajouter quand je rentre du travail , exangue , par une classe trop nombreuse + tous les problèmes à gérer . Je n'ai pas la chance de vivre avec mon époux , il travaille en Arabie Saoudite, je le vois six semaines en été, et après la séparation est si brutale qu'il me faut des jours et des jours pour m'en remettre .

Pour un homme la vie en Arabie Saoudite est simple, surtout pour un expat . Il suffit de respecter la charia .

Lorsque je vais rejoindre mon époux dix jours à Noel, je dois arrivée en abaya, les cheveux cachés et de noire veˆtue . La-bas, il travaille, je dois rester dans l'appartement du campus universitaire et je ne veux pas faire son ménage, tout de meˆme et j'en profite pour me reposer et lire .

La condition de la femme est difficile la-bas . Une femme en abaya porte son voile et son linceul . Il est aussi défendu de conduire et la Charia ne fait pas de cadeaux . Je vous remercie de m'avoir lue . Je suis très angoissée aujourd'hui .

Merci encore

Vihrena

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite