Radiesthésiste - Si tu à dur tu pourais aussi essayer de demander de l'aide à des médiums qui pratique depuis plus d'années que toi. Autre idée, maintenant que tu as plus

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Radiesthésiste

Rédigé par Ludo
Posté le mardi 01.10.02 à 15h33
Message n° 3259

Si tu à dur tu pourais aussi essayer de demander de l'aide à des médiums qui pratique depuis plus d'années que toi. Autre idée, maintenant que tu as plus d'informations tu pourais essayer de chercher par radiesthésie, biensur c'est dur de trouver un bon qui fait celà bénévolement pour aider en plus je ne pense pas que les radiesthésistes obtienne toujour 100 % de réussite car je pense que plusieurs facteurs rentre en compte lors de la recherche ( le radiesthésiste peut échouer par exemple parce qu'il aura eu peur de se tromper ou parce qu'il sera trop stresser ou parce que pas asser d'expériances (d'apres ce que j'ai lu)).
Autre chose mais celà demande aussi beaucoup de pratique :) A tu déjà essayer de pratiquer la radiesthésie ? Tu pourais demander aux esprits si tu peux aussi faire la radiesthésie par exemple (pour d'aider à retrouver des personnes) tu as peut-être ce don aussi qui sais :). J'espere que si ça peut aider tu croisera un bon radiesthésiste sur ta route qui d'aidera à retrouver Léo, qui sais il en à peut-être un sur se site qui lira ce message :)
Bonne recherche
Amitié Ludo

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite