RAPPEL pour les nouveaux venus - Bonsoir à tous nouveaux et moins nouveaux :) désolée mais je rappelle aux juste arrivés et à qui je souhaite la bienvenue :), qu'ici pas de promotion

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

RAPPEL pour les nouveaux venus

Rédigé par Angela
Posté le lundi 12.11.07 à 22h04
Message n° 33978

Bonsoir à tous nouveaux et moins nouveaux :)

désolée mais je rappelle aux juste arrivés et à qui je souhaite la bienvenue :), qu'ici pas de promotion ou de pub pour le ou les livres qu'on a écrit (félicitations quand même), ni d'indication de site internet où on peut vous joindre, etc..

si vous voulez proposer un site, merci de l'adresser à Régis, notre webmaster, qui verra et fera au mieux si tout est clair et sans démarche lucrative, promo de tous poils, prechi-precha ou prosélytisme;

mieux même: prendre la peine en venant s'inscrire, de LIRE la charte du site et prendre aussi le temps de se ballader dessus pour savoir où on est, avec qui et comment ça marche;

on est gentils mais pas des plates formes de lancement pour auteurs en mal de ventes ou simplement de "reconnaissance"

sinon, désolée, hein, mais ne pas s'étonner si les messages (d'une longueur redoutable) ne sont pas publiés:)

bienvenue et à bons entendeurs...

angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite