Re - Bonjour, Oui, c'est vrai ce que tu dis, je me laisse encore entravé par le conscient. Mais je travail dessus ! il est vrai que quant je me

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re

Rédigé par Soubise
Posté le mercredi 08.10.03 à 14h45
Message n° 11935

Bonjour,
Oui, c'est vrai ce que tu dis, je me laisse encore entravé par le conscient. Mais je travail dessus ! il est vrai que quant je me laisse vraiment porté je reçois des message digne de ce nom, mais le sens est tellement complexe, cela parle de manière de vivre et de d'explications spirituelle qui me dépasse, j'ai reçus 5 pages qui me semble très compliqué à comprendre (au niveau du sens et pourtant cela me semble juste à la fois).
Pendant ces quelques jours j'ai beaucoup pensé à ton père, la première chose qui m'ai venu c'est une chansons de Daniel guichard ... puis j'ai attendu les manifestation habituelles, la plus forte que j'ai reçu c'étais a leroy-merlin, puis encore une dans un autres magasin, puis finalement et enfin dirais-je chez moi.
J'ai donc pris note de ce qui étais dicté. Mais comme tu l'auras compris j'ai très peur d'être un imposteur inconscient de l'être alors si tu le veux je te la ferait parvenir (si tu me le demande) voilà mon mail soubise269@hotmail.com
Encore une fois si tu décide d'en connaître le contenu lis avec tous le recul nécessaire.
Voilà, et merci pour tous

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite