Re - Merci Tatiana, J'espère aussi que tu nous livrera d'autres expériences. Celle-ci est passionante. On dirait que dans ce type d'expériences on retrouve un peu la même architecture...

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re

Rédigé par Mandipas
Posté le samedi 21.01.06 à 08h15
Message n° 29014

Merci Tatiana,

J'espère aussi que tu nous livrera d'autres expériences. Celle-ci est passionante. On dirait que dans ce type d'expériences on retrouve un peu la même architecture...
Pour ce qui est de l'âme soeur, à l'age de 17 ans, lorsque j'ai vu pour la première fois celle qui allait être ma femme, je n'ai pu détacher mon regard d'elle. Je me disais que je la connaissait sans pourtant jamais l'avoir vu. Ca a été très fort et très troublant. Ce n'est que quelques années plus tard, dans l'expérience que j'ai raconté plus haut, que j'ai pu la reconnaitre vraiment et comprendre d'où m'était venu cette première impression.
L'on peut vivre de fabuleuses expériences et pourtant ces choses fantastiques ne demandent qu'à s'épanouir dans ce qui est simple et d'apparence commune: l'amour entre un homme et une femme. De ce mirage de banalité qu'est le couple peut pourtant sortir un amour si pur qu'il saurait changer le monde.

Amitiés.

Pascal

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite